Le cri

Couverture du livre « Le cri » de Metanomski aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Les souvenirs du ghetto de Varsovie et de son insurrection sous forme de nouvelles, dont la structure en flash-back souligne l'immuable actualité de leur thème, sont suivis d´une notice biographique gravitant autour du fanatisme et des notions controversées de nationalité et de religion. Georges Metanomski Zbigniew nous livre ici un ouvrage original dont la forme illustre astucieusement la réalité quotidienne des personnes traumatisées par les violences de la guerre.

Autres éditions (1)