Le Couple, Les Parents, Les Enfants - L'Haptonomie : Un Chant D'Amour

Couverture du livre « Le Couple, Les Parents, Les Enfants - L'Haptonomie : Un Chant D'Amour » de Huret - J aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Un enfant ! C'est la plus belle créativité des humains. Un enfant qui sourit, qui chante et qui joue, qui va bien, quel bonheur ! Nous sommes en plein dans la vie. Ce n'est pas du hasard. Il y a sans doute des parents qui vont bien eux aussi La complicité, l'amour, le plaisir : « Si on faisait un bébé... le plus bel enfant du monde ? » Ainsi fut fait ! Tout de suite aimé puis accueilli, accompagné ... L'haptonomie, un chant d'amour pour accueillir le bébé ! D'autres parents, d'autres situations : Mères seules, parents divorcés, couples homosexuels, Adoption, insémination, fécondation in vitro. Dons de sperme, d'ovocytes, d'embryons, Mères porteuses... Comment les enfants vont-ils le vivre ?