Le comportement du consommateur

Couverture du livre « Le comportement du consommateur » de Mouillot P. aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino

le contenu du livre : la science du comportement est devenue une réelle préoccupation marketing.

elle se développe pour une raison très simple : nous ne consommons pas dans tous les secteurs mais nous consommons de toute façon. dans cet environnement surchargé de tentations, les entreprises doivent développer une expertise incontournable : le ciblage. identifier, connaître puis comprendre sa clientèle est la meilleure façon d'affiner l'offre, de communiquer avec pertinence... cet ouvrage vous aidera à mieux observer - à l'aide d'exemples, d'histoires ou expériences - ou encore à découvrir des voies marketing que vous n'exploitez pas.