Le club des chevaux magiques t.6 ; les roses bleues de la licorne

Couverture du livre « Le club des chevaux magiques t.6 ; les roses bleues de la licorne » de Loic Leo aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Les Amazones sont rappelées d'urgence à la base et doivent interrompre une mission au Brésil pour rejoindre Equïa, la planète des chevaux magiques. Un vol a été commis, sans doute par un humain, et la reine, La Licorne bleue, souhaite la présence des Amazones. Après un court entraînement, nos héroïnes partent pour ce nouveau monde où elles vont réussir à récupérer une précieuse fiole tout en démasquant un traître. Elles vont aussi découvrir le royaume et l'affreux territoire des Malets. Le retour au club sera perturbé par la présence de Mathias que les Amazones hésitent toujours à mettre dans le secret des chevaux volants.