Le Club des Baby-Sitters ; les meilleures copines du monde ; t.12, t.14 et t.28

Couverture du livre « Le Club des Baby-Sitters ; les meilleures copines du monde ; t.12, t.14 et t.28 » de Ann M. Martin aux éditions Gallimard-jeunesse

Mes amies et moi, nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès. Nous vivons tant d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais nous séparer. Avec ce livre, vous saurez comment nous sommes devenues... La nouvelle amie de Claudia : Une élève vient d'arriver. Elle s'appelle Cynthia, elle adore l'art et trouve que j'ai un talent fou ! Le problème, c'est qu'elle pense que je perds mon temps au Club... Mallory entre en scène : Lorsque les filles m'ont proposé de devenir membre du Club, j'ai sauté de joie ! Mais je dois passer un test et je suis un peu inquiète. Le retour de Lucy : Mes parents vont divorcer ! C'est terrible. Et je dois choisir entre rester à New York avec mon père ou revenir à Stonebrook avec ma mère !