Le clebs

Couverture du livre « Le clebs » de Hervé Mestron aux éditions Lokomodo
  • Editeur : Lokomodo

Pete a tout pour être heureux : un emploi d'architecte, une épouse aimante, Cath, une vie bien rangée... Seulement voilà, il y a le beau Paulo, avec qui Cath entretient une relation fusionnelle et envahissante. Lorsque Pete tue accidentellement Paulo, il ne lui reste plus qu'à cacher le corps, mais il ignore qu'un mystérieux maître chanteur va l'envoyer jusqu'au bout de la folie.
Et pourtant ! Paulo n'est jamais qu'un chien...

• Pete tue accidentellement le chien bien-aimé de sa femme. Paniqué, il l’enterre et ment à sa femme.
    De ce mensonge vont découler toute une série de faits plus irrationnels les uns que les autres. Et de l’irrationnel, on va passer carrément au démentiel.
    Voilà un court livre sans prétention que...

Voilà un court livre sans prétention que j’ai pris grand plaisir à lire.
    L’écriture coule toute seule et l’enchaînement des évènements tient en haleine du début à la fin.
    Un auteur que je ne connaissais pas, très imaginatif, qui maîtrise bien sa plume et son intrigue.