Le chemin se fait en marchant

Couverture du livre « Le chemin se fait en marchant » de Regis Lapauw aux éditions L'harmattan

Dans un monde déboussolé, dominé par les intérêts financiers et les dérèglements économiques, quelle place reste-t-il pour les valeurs humaines ? Prenant le temps de s'asseoir, l'auteur revient sur son passé fait de solidarité et de fraternité, sur des chemins bordés d'illusions. Cette méditation sur la vie s'appuie sur des grands auteurs, plus précisément sur les spiritualistes. Unifiant le corps et l'esprit dans la quête du sens, Régis Lapauw cherche la piste pour l'homme de demain. Pour trouver le sens vrai de notre destinée, l'important est de marcher.