Le cat book ; tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !

Couverture du livre « Le cat book ; tu peux pas comprendre, t'es pas un chat ! » de Alice Zabee et Aurelie Lemoine aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035995797

Vous, humains qui adorez nous prendre en photo dans des positions tantôt adorables, tantôt cocasses, il vous fallait bien un nouvel opus !
Avec ce grand format, profitez pleinement des photos et plongez dans notre univers chacrément passionnant !

Nous sommes des gourmands invétérés, des... Voir plus

Nous sommes des gourmands invétérés, des amateurs de siestes au soleil, des félins à la fois en quête d'aventure et en demande de câlins, des curieux espionnant nos colocataires humains...

Vous en saurez plus sur nos folles journées et nous comprendrez peut-être un peu mieux !