Le cadeau

Couverture du livre « Le cadeau » de Daniel Nesquens et V Vidali aux éditions Notari
  • Editeur : Notari

Papa aime tellement les étoiles. il passe des heures à regarder le ciel étoilé. Pour son anniversaire, son fils a décidé de lui offrir un cadeau vraiment spécial, avec la complicité de sa mère. Une histoire de tendresse qui parle de petits bonheurs quotidiens : la joie d'offrir, de faire plaisir, de partager des moments en famille ; comme celui de regarder le firmament. Le texte et les illustrations de ce livre nous font vivre toutes les émotions éprouvées par l'enfant protagoniste de l'histoire, avant et après le don du cadeau : l'attente, l'impatience et l'agitation, le rêve, la joie.