Le bouillonnant catalogue des pirates

Couverture du livre « Le bouillonnant catalogue des pirates » de Anne-Fleur Drillon et Adilson Farias aux éditions Margot
  • Editeur : Margot

« Mon cher petit,À l'idée que Phil la Fouine ait pu s'emparer du trésor de ton grand-père, mon sang bouillonne ! Cet infâme pirate, ce rat-de-cale, ce capitaine de planche à voile déshonore notre profession !Pour te lancer à sa poursuite, il te faut le meilleur des équipages ; des hommes et des femmes qui ne reculeront devant rien pour mettre la main sur ce gredin. Voici un catalogue dans lequel tu trouveras ton bonheur.Barbe Noire »Dans ce bouillonnant catalogue, vous ferez la connaissance de Jack le Sanguinaire (pas si sanguinaire que ce qu'il voudrait nous faire croire), Mo le Morse (qui sait profiter à merveille de la très rare et étrange maladie dont il est atteint), Bonny M (qui maîtrise tous les pas de la Macaréna)... ainsi que 22 autres pirates hauts en couleur et prêts à en découdre !