Le bien, le mal et nous

Couverture du livre « Le bien, le mal et nous » de Jean-Pierre Defaix aux éditions La Compagnie Litteraire

L'auteur, Jean-Pierre Defaix, imagine que l'univers est créé pour le Bien de l'humanité, mais avec la contrepartie du Mal, omniprésent dans la vie de l'homme.

Avec ce constat, il démontre que Satan était bien présent au XXe siècle. Adolf Hitler avait été initié par les cercles occultes et l'auteur révèle, à force de recherches, comment l'âme de cet être humain a été investie dès son plus jeune âge, par le Mal, car sans l'aide de la bête, cet individu ne pouvait rien !
Jean-Pierre Defaix analyse et décortique le parcours de l'apprenti sorcier, depuis l'enfance jusqu'à la prise de pouvoir. Il montre les rouages démoniaques qui se sont emparés du clochard Adolf, jusqu'à l'assassin Hitler.
L'ensemble est imprégné de corrélations bibliques qui après avoir laissé faire le Mal, reprendra la main pour que le Bien triomphe. Ensuite l'auteur développe sa philosophie cosmique du but de la vie de l'humanité sur cette Terre. Pour terminer par une vision optimiste de la création et une mise en garde pour l'avenir. La prochaine fois sera la dernière fois !