L'auto-hypnose - un voyage au centre de vous-meme

Couverture du livre « L'auto-hypnose - un voyage au centre de vous-meme » de Franck Marcheix aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Pragmatique drôle et efficace !Dans notre société, l'hypnose est un mot qui fait peur.Les premières pensées vont vers l'hypnose de spectacle quel'on voit à la télévision ou alors, on l'associe directement au magnétisme, à la voyance, à l'ésotérisme, voire même aucharlatanisme.À travers ce livre, Franck Marcheix bouscule ces idéesreçues, redonne à l'hypnose ses lettres de noblesse etsurtout remet l'hypnose à sa juste place c'est-à-dire commeun outil puissant de développement personnel et dethérapie.Avec des anecdotes personnelles, des histoires et desexercices simples, il vous guide sur le chemin de l'autohypnose pour vous aider à mieux vous comprendre etpour que vous puissiez user et abuser de cet outil de bien-être dans votre quotidien.Vous remarquerez que le parcours sera jonché d'humour,ce qui rendra votre lecture agréable, tout en faisant du bienà votre esprit !Ce livre est la clé de vous-même, qu'attendez-vous pour lasaisir ?