L'atelier détectives T.2 ; secrets d'école

Couverture du livre « L'atelier détectives T.2 ; secrets d'école » de Beka et Sandrine Goalec aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Isidore, Lola et Jules, les membres de L'Atelier Détectives, s'attaquent à quatre nouveaux mystères.

Et si l'auteur du mot d'amour qu'a reçu leur amie Alyss était un vampire... Un vrai monstre se cache-t-il parmi les enfants déguisés, le jour d'Halloween ? Qu'est-il arrivé à la maîtresse durant le week-end, pour qu'elle soit absente le lundi matin ? D'où sort ce cochon démoniaque qui apparaît à la tombée de la nuit lors d'une classe verte en Bretagne ? Autant d'énigmes que nos petits détectives vont devoir résoudre... humour et frissons garantis !

Articles (1)

• Petite BD sympa à destination des jeunes têtes blondes.
    Deux - trois aventures de Sherlock en puissance dans la cour d'école. C'est plutôt bien mené, des quiproquos en veux tu en voilà.
    Ça m'a un peu fait pensé aux mangas de Détective Conan, en moins construit.

Merci à lecteurs.com pour...

Petite BD sympa à destination des jeunes têtes blondes.
    Ça m'a un peu fait pensé aux mangas de Détective Conan, en moins construit.

Merci à lecteurs.com pour ce partage qui va faire plaisir à mes filles (9 et 10 ans).

• Des personnages attachants et rigolos auxquels on peut facilement s'identifier, des petites enquêtes simples sur quelques pages. Tout est réuni pour que les enfants (à partir de 7 ans, je pense) se prennent au jeu de la lecture de cette BD très sympa!
    Je remercie lecteurs.com (BD reçue dans le...

Je remercie lecteurs.com (BD reçue dans le cadre des explorateurs du polar BD jeunesse) ainsi que les éditions Bamboo pour cet envoi.