L'amande éclate de santé

Couverture du livre « L'amande éclate de santé » de  aux éditions Glycines Editions

Les multiples bienfaits des amandes. Véritable concentré de vitamines, minéraux et d'antioxydants, l'amande est incontestablement l'alliée d'une alimentation saine. En consommer une petite poignée tous les jours aurait des effets positifs sur notre santé physique et mentale. Pour vous aider à mieux comprendre l'engouement que les gens portent à la consommation d'amandes, il est important d'en comprendre ses bienfaits principaux. Les amandes pour être en forme Elles sont bonnes, elles ne font pas grossir et en plus elles vous préviennent de nombreuses maladies. Avec les amandes vous allez éviter le mauvais cholestérol, le diabète, l'hypertension, etc. Dernier petit secret, votre peau va vieillir moins rapidement.