L'alchimiste des coeurs

Couverture du livre « L'alchimiste des coeurs » de Jasmin White aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'âme en plume Une plume à la main Une feuille vierge dans l'autre / J'étale mon esprit / Il se vida si vite / Que je me sentis fatigué / Et je ressasse mon passé / Des souvenirs sont là / Dansant sous mes yeux / Qui parlent de plus en plus / Je ne dis plus rien / Je suis là à regarder / Les mots qui fusent sur le papier / Mes souvenirs pleuvent / Le bruit du silence / Le temps qui passe / On a si peu de temps / Au temps on en emporte / Je veux des mots / Noirs et fière / Paysage des pensées.

Jasmin White nous offre un recueil de poèmes d'une grande et belle sensibilité, empreint d'une douce mélancolie.