L'alchimie du couple ; sept clés pour le bonheur

Couverture du livre « L'alchimie du couple ; sept clés pour le bonheur » de Laura Winckler aux éditions Cabedita
  • Editeur : Cabedita

Apprendre à réussir son couple va au-delà du confort d?une relation bien huilée qui marcherait comme un parfait mécanisme d'horlogerie... Cela va bien plus loin, car le couple est cet autre dont on se sentira le plus proche, en partageant notre intimité et en dévoilant notre vulnérabilité.
Apprendre à créer ce troisième terme entre soi et l?autre par la relation est une expérience unique et enrichissante qui nous permet d?inclure peu à peu toutes les formes de l'?Autre dans sa richesse et sa diversité, si nous ne faisons pas du couple une entité fermée sur elle-même et trop protectrice.
Nous souhaitons guider le lecteur à travers trois étapes vers un meilleur accomplissement du couple, en répondant à des questions simples:
L?homme et la femme, comment fonctionnent-ils?
Comment construire un couple durable? Comment vivre la relation symbolique à l'?autre?