Laïka est revenue

Couverture du livre « Laïka est revenue » de Jean-Francois Chabas aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Au commencement, il y a eu les Tic Tac. Des engins immenses en forme de gélule, se déplaçant dans l'air à une vitesse phénoménale. Une technologie étrangère, venue d'ailleurs. Puis il y a eu les animaux. D'abord, la chienne Laïka. Puis les autres, TOUS les autres. Et enfin la fin du monde tel que nous le connaissons. Anita Bum, quinze ans, habitant à Beltsville dans le Maryland, a été le témoin de tout cela. Et a survécu. Laïka est revenue est son histoire.