L'adolescence, quelle plaie !

Couverture du livre « L'adolescence, quelle plaie ! » de Josiane Augis aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781291994025

Être adolescent n'est pas toujours simple. Certains vivent cette période avec une certaine sérénité. D'autres le vivent très mal et tombent dans des situations plus ou moins compliquées. En ouvrant ce recueil, vous entrez dans l'univers de différents adolescents qui connaissent la drogue, la violence, la quête de son identité sexuelle et la différence du handicap. Six nouvelles qui ne laissent pas indifférent aux problèmes que vivent certains de nos adolescents. Des récits fictifs qui rejoignent la réalité.