L'acre parfum du secret

Couverture du livre « L'acre parfum du secret » de Roucan Carine aux éditions Elenya
  • Editeur : Elenya

« Elle résiste, la salope ! » furent les derniers mots qu'elle entendit, avant de décider de lâcher prise. Une sensation de bien-être l'envahit, elle flottait, c'était fini... tant mieux, elle avait trop mal, réussit-elle à se dire intérieurement, c'est fini, c'est fini se répétait-elle. Le colosse devant elle saisit sa jambe à deux mains et la brisa comme il l'aurait fait d'une branche sèche. La douleur était insupportable, elle hurla, avant l'asphyxie complète, les pires moments de sa vie défilèrent dans son esprit : un bébé hurlant, des pieds ligotés à une chaise, un sexe dressé devant elle, une femme en pleurs, les yeux paniqués de ses deux amies. Voici les dernières pensées de Suzanne PARMIER le jour de sa mort... L'inspecteur Aldric Nest chargé de l'enquête tentera de découvrir le secret qui a menée Suzane Parmier à cette issue fatale. Bien plus qu'un simple polar, Carine Roucan nous offre avec « L'âcre parfum du secret » une fiction vive et passionnante.