La voie Marion

Couverture du livre « La voie Marion » de Jean-Philippe Megnin aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Paroles de libraires vous invite à Chamonix

Pascale Fargès dirige la librairie landru à Chamonix. Passionnée et passionnante, elle nous présente trois romans qui ont retenu son attention et nous fait par de ces coups de coeurs. Rencontre.

• Lechoixdeslibraires.com

Marion, folle de Montagne, va réaliser son rêve en acquérant une librairie à Chamonix. Par un hasard heureux, elle rencontrera un homme passionné lui aussi de montagne. Mariage me direz-vous ? Pourquoi pas ?

Un roman attachant, qui nous emmène plus loin qu'une simple histoire.

Un premier...

Un roman attachant, qui nous emmène plus loin qu'une simple histoire.

Un premier roman de la rentrée littéraire 2010 à découvrir comme Gavalda en son temps.