La voie de la conscience non duelle

Couverture du livre « La voie de la conscience non duelle » de Dubois (Traducteur) aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Voici la traduction d'un poème sanskrit, la langue sacrée de l'Inde, sur la méditation selon le tantra bouddhique. Cette approche toute en douceur propose de s'éveiller à la conscience naturelle, présence qui nous accompagne depuis toujours, mais que nous négligeons.Il transmet aussi une forme de yoga sexuel, car le corps est le sanctuaire de l'éveil intérieur.Enfin, il proclame l'unité des voies spirituelles par-delà les mots et les représentations de chacun.Un texte ancien de la grande tradition de la Mahâmudrâ.