La valse des prenoms

Couverture du livre « La valse des prenoms » de Belben Marie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce livre, nous pouvons considérer que nous sommes les héros de notre propre histoire. Celle qui se raconte en parcourant la route du temps, à la découverte de notre arbre généalogique. Pour danser avec la vie , nul besoin d'aller bien loin ! Partons valser avec tous ces prénoms, à la rencontre de ceux qui les ont portés. Traversons le temps et l'espace, armés de patience, de curiosité et d'une bonne dose d'intuition aussi, parfois. Saupoudrons le tout d'un zeste d'humour et de légèreté, puissoyons-en convaincus : tout passe ! Laissons-nous donc emporter dans ce voyage avec nos aïeux, à travers le grand cercle de la vie.