La vallée aux pommes

Couverture du livre « La vallée aux pommes » de Marie-Pierre Cattino aux éditions Koine
  • Editeur : Koine

Deux enfants et un aigle plus un jeune adolescent devenu sniper, qui guette mais ne voit rien. Trop lumineux, le ciel, trop d'étoiles qui l'empêchent de surveiller le haut des collines, dans un pays transformé en gruyère.

Voilà le chemin que, main dans la main, parcourent Ma et Twan : un... Voir plus

Voilà le chemin que, main dans la main, parcourent Ma et Twan : un monde ébranlé par le chaos des grands, ceux qui ne sont plus d'accord sur « qui doit vivre ici dans ce pays ».

Twan convainc Ma de rejoindre la vallée aux pommes. Là-bas, peut-être la vie reprendra. Mais où se trouve-t-elle, cette vallée dont tout le monde parle ?

Et l'aigle qui survole le monde, dans tout ce fatras, qu'en pense-t-il