Couverture du livre « La trilogie de Jéhovah ; en remorquant Jéhovah, le jugement de Jéhovah, la grande faucheuse » de James Morrow aux éditions Au Diable Vauvert

James Morrows est publié aux Etats-Unis par Harcourt Brace, et traduit dans de nombreux pays.
En France, malgré un succès critique unanime, ses livres ( L'arbre à rêves, Notre mère qui êtes aux cieux, éditions J'ai lu) n'avaient jamais paru en grand format.
C'est pour cette raison que Le... Voir plus

C'est pour cette raison que Le diable vauvert a décidé de rééditer les deux premiers volumes de la trilogie pour la sortie du troisième volume inédit.