La toute petite mouche

Couverture du livre « La toute petite mouche » de Michael Rosen et Kevin Waldron aux éditions Didier Jeunesse

Ouh la? la? ! C'est la toute petite mouche que v'la? ! La toute petite mouche voit de grands et gros orteils. Les grands et gros orteils de Monsieur E?le?phant. La toute petite mouche vient se poser sur la trompe de Monsieur E?le?phant. Monsieur E?le?phant cligne de l'oeil : - Bon sang de bois ! Cette mouche, il faut que je l'attrape ! Mais pfuitt ! elle a file?, la toute petite mouche ! Monsieur E?lephant ne sera pas le seul a? subir les assauts de la toute petite mouche... pour la plus grande joie du lecteur. Car le plaisir est toujours intact lorsqu'il s'agit de faire triompher le plus petit du plus fort.