La tour sombre ; la clé des vents

Couverture du livre « La tour sombre ; la clé des vents » de Stephen King aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290040621
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Qu'est-il arrivé à Roland et son ka-tet entre leur départ de la Cité d'Émeraude et leur arrivée dans la périphérie de Calla Bryn Sturgis? Toutes les réponses se trouvent dans La clé des vents, une nouvelle pierre à l'édifice de La Tour Sombre, qui, bien qu'il s'intercale entre le quatrième tome,... Voir plus

Qu'est-il arrivé à Roland et son ka-tet entre leur départ de la Cité d'Émeraude et leur arrivée dans la périphérie de Calla Bryn Sturgis? Toutes les réponses se trouvent dans La clé des vents, une nouvelle pierre à l'édifice de La Tour Sombre, qui, bien qu'il s'intercale entre le quatrième tome, Magie et cristal, et le cinquième, Les loups de la Calla, peut se lire indépendamment.

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Un très bon S. KING, ça manquait, après Dome qui m'avait particulièrement déçue...

    Un très bon S. KING, ça manquait, après Dome qui m'avait particulièrement déçue...

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Le 8ème tome de la série "la tour sombre", ce roman, pourtant, se glisse entre "magie et cristal" et "les loups de la Calla". Chronologiquement il s'agit du tome 4.5 de la série.
    Une tempête empêche Roland et son ka-têt de poursuivre leur route le long du sentier du rayon. Cette halte est...
    Voir plus

    Le 8ème tome de la série "la tour sombre", ce roman, pourtant, se glisse entre "magie et cristal" et "les loups de la Calla". Chronologiquement il s'agit du tome 4.5 de la série.
    Une tempête empêche Roland et son ka-têt de poursuivre leur route le long du sentier du rayon. Cette halte est l'occasion pour Roland de conter à ses compagnons une histoire de sa jeunesse et mise en abîme "la clé des vents", un conte que sa mère lui lisait avant qu'il ne s'endorme.
    Un bon petit Stephen King, sans prétention, dans le style héroîc fantasy qui rappelle le tome précédent ("Magie et Cristal") ainsi que "les yeux du dragon".
    On reconnait le style narratif de S. King, le tout dans un conte que l'on peut mettre dans les mains d'un enfant (c'est assez rare pour être souligné !).
    Bref, un bon moment !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com