La thérapie par les fleurs ; guérir avec les anges de la nature

Couverture du livre « La thérapie par les fleurs ; guérir avec les anges de la nature » de Doreen Virtue et Robert Reeves aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Mère Nature est guérisseuse, et les fleurs sont l'un de ses dons les plus précieux pour nous aider à aller mieux sur les plans physique et émotionnel. Fondée sur les propriétés curatives des plantes, la thérapie par les fleurs est l'art de soigner avec les essences de fleurs tout en y associant la protection des anges qui leur sont attribués. Dans ce livre pratique joliment illustré, vous découvrirez les propriétés énergétiques et les indications de soin de 88 fleurs, les chakras leur correspondant, ainsi que les intentions psychologique et spirituelle qui émanent d'elles pour bien conscientiser la nature de la guérison en cours. Ainsi, que vous ayez la main verte ou non, la thérapie par les fleurs pourra vous apporter un bien-être durable au quotidien.