La terre n'est qu'un seul pays

Couverture du livre « La terre n'est qu'un seul pays » de Andre Brugiroux aux éditions Neowood Editions

André Brugiroux voulait connaître les hommes : les 400 000 km qu´il a parcourus autour du monde, il les a faits, le plus souvent, le long des routes. Il a été l´une de ces silhouettes qui, debout, pouce levé, tentent d´arrêter une voiture. Il a fait le tour du monde en stop. Cela prend des années. Cela mène de la Terre de Feu à l´Alaska, du Pakistan à Israël, du Japon à la Finlande. Cela fait un lourd bagage d´aventures incroyables et surtout de rencontres. Hommes de tous pays, saisis dans la vérité de leur vie quotidienne. André Brugiroux a compris, en traçant sa route autour du monde, qu´il cheminait vers une révélation spirituelle. Il nous la livre au terme de ce grand récit d´aventures qui lui a fait découvrir que « la terre n´est qu´un seul pays ».

Un ouvrage réalisé en partenariat avec les éditions Géorama