La Terre de l'Aimé

Couverture du livre « La Terre de l'Aimé » de Catherine Gaillard-Sarron aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Tu es ma terre, La terre de ma vie, La terre où je vieillis, Le sixième continent, Celui des vieux amants... À tous ceux qui savent que « La durée porte des valeurs que l'éphémère ignorera toujours » « Que l'amour puise sa force dans sa visée d'éternité » (Françoise Verni) et que le plus beau des voyages est dans la découverte de l'être aimé... Cent poèmes d'amour pour voyager au coeur du couple et découvrir la plus belle terre qui soit : celle de l'Aimé-e !   « Vous méritez de figurer dans le Guiness des Records avec vos cent poèmes d'amour à un mari ! C'est unique ! Et ces poèmes sont tous beaux et mélodieux ! Même le coeur de la première de couverture est à la fois beau, sensuel, érotique, voluptueux et très humain (la chair, l'alliance, le bijou, les rides). Vous êtes vraiment très douée, et votre poésie, toujours musicale et inspirée, somptueuse, parfois quasi divine (même si, pour ma part, je n'ai jamais accepté le mélange des syllabes muettes et des autres, surtout dans les alexandrins) nous console des sèches élucubrations contemporaines. Bravissimo et merci de tout coeur pour ce si merveilleux cadeau ! » Jacqueline Thévoz