La taille des arbres et des arbustes

Couverture du livre « La taille des arbres et des arbustes » de Mon Jardin Ma Maison aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

La taille est un geste d'une importance capitale pour l'entretien de vos arbres et arbustes. Richement illustré, ce guide pratique vous apprend toutes les techniques de taille à adopter en fonction des saisons et des types d'arbres : rosiers, arbres fruitiers, plantes grimpantes, vieux arbres... Une section à la fin de l'ouvrage est dédiée à la taille de mise en forme, technique intéressante qui vous permet de donner à vos arbres et à vos haies des formes variées.