Les orchidées

Couverture du livre « Les orchidées » de Mon Jardin Ma Maison aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Les orchidées fascinent tous les amateurs de plantes. Leurs couleurs et leurs formes peut-être moins que le mystère de leur culture et leur mode de production. Vous découvrirez dans ce Dossier Mon Jardin & ma maison comment cultiver ces plantes étonnantes, à l'aide d'une sélection d'un large choix d'espèces et de variétés.

Les passionnés, qui souhaitent cultiver les orchidées sous serre, apprendront quelles espèces se prêtent le mieux à cette culture et comment les entretenir jour après jour. Les plus curieux découvriront des espèces méconnues aux senteurs subtiles et parfumées, ainsi que des espèces sauvages qui poussent dans nos jardins et d'autres aux formes et couleurs originales. Enfin, le cahier pratique vous guidera pas à pas, à l'aide de photos, pour les soins et entretiens à apporter à ces plantes.