La sante, surtout la sante !

Couverture du livre « La sante, surtout la sante ! » de Jean Huntziger aux éditions Saint Honore Editions

La santé, surtout la santé ! Voilà le souhait repris en coeur jusqu'à plus soif par la planète entière, aux premières heures du nouvel an. Voeu pieu, cependant du 1er Janvier au 31 décembre suivant l'insouciance et la légèreté règnent et la maladie, est devenue omniprésente dans le quotidien de la plupart d'entre nous. Elle n'est pourtant, ni le fruit du hasard, ni l'expression d'une quelconque malédiction divine, ni la faute à pas de chance. mais le signal d'une transgression des lois de la nature, qui, pour être commandée... demande à être obéie ! Voilà le fil conducteur de la remise en cause alimentaire, mais pas que, que vous suivrez en lisant ce livre. Au bout, l'excellence de la santé et une vie plus active, plus sereine, plus heureuse.