La rivière sans pardon

Couverture du livre « La rivière sans pardon » de Gisele Tual Van Gerdinge aux éditions Books On Demand

Seul un Ginkgo Biloba, au milieu d'une pelouse en Provence, gardera la mémoire d'une famille qui aurait pu être extraordinaire.
Ce livre en romance certains moments incontournables. L'auteur veut sceller à tout jamais dans ces pages, l'amour infini d'un homme, d'un humaniste.
Énigme... Voir plus

Énigme traversant des générations ?
Saurons-nous qui était Georgy ?
Ami lecteur, si tu n'es pas en accord avec ces écrits, ne les rejette pas, car chaque ligne tente d'exprimer une trame nouvelle.
Ne retiens alors que les derniers mots de l'ouvrage : « Je sais aimer et j'aime ».