Couverture du livre « La règle des 5 secondes ; apprenez à passer à l'action en cinq secondes top chrono et devenez enfin la personne que vous rêvez d'être » de Mel Robbins aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Tout au long de notre vie, nous avons eu des parents, des enseignants, des entraîneurs, des amis ou des tuteurs pour nous pousser à nous dépasser et à surmonter nos peurs. Et s'il suffisait juste, pour avoir confiance en soi et se réaliser pleinement, de savoir comment se pousser soi-même ?
En... Voir plus

En s'appuyant sur les sciences du comportement, des histoires fascinantes et des exemples historiques et contemporains surprenants, Mel Robbins nous révèle la puissance de ce qu'elle appelle un « moment d'élan » et nous donne une technique pour nous dépasser et devenir ce que nous rêvons d'être, qui ne nécessite pas plus de 5 secondes.

Dans cet ouvrage, vous découvrirez qu'il suffit de 5 secondes pour :
1. prendre confiance en soi.
2. arrêter de procrastiner et de douter de soi.
3. combattre ses peurs.
4. arrêter de stresser, de s'inquiéter et vivre plus heureux.
5. avoir le courage de partager et de défendre ses idées.

Découvrez une méthode simple, universelle et infaillible pour lutter contre ce qui nous paralyse tous : l'autocensure et l'inertie. La règle des 5 secondes a déjà changé la vie de plus de 8 millions de personnes et est utilisée par les dirigeants des plus grandes marques au monde pour améliorer la productivité, la collaboration et l'engagement dans leur entreprise.