La quete du royaume perdu

Couverture du livre « La quete du royaume perdu » de Latouche Jean Luc aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'histoire se passe de nos jours en Bretagne dans un charmant petit village du nom de Saint Malon sur Mel proche de Brocéliande, forêt de nombreux mystères et de légendes. Deux jeunes gens ont une vie bien rangée. L'un professeur dans ce joli petit village typique Breton et l'autre est étudiante en Archéologie. Pourtant, leurs destins est scellé et indissociable, leurs passions communes pour ces histoires les mèneront sur un chemin qu'ils ne prévoyaient pas, ne pensant que les légendes n'étaient que fable pouvant nourrir quelques histoires de veillé mais qu'en aucun cas elles se matérialiseraient. C'est Marie la vieille conteuse du village qui leur parlera de cette légende si particulière et tout aussi mystérieuse, eux seules devront en trouver le sens et le chemin. Un chemin qui les conduira vers un autre monde, fait d'embuche, de mystère, un monde de féeries qu'ils ont jadis connu, mais ils devront terminer leurs quête là ou ils avaient échoué.