La puissance de la modération

Couverture du livre « La puissance de la modération » de Pierre Rabhi aux éditions Hozhoni

• Editeur : Hozhoni

Entre philosophie et poésie, les Editions HOZHONI ont réuni un florilège de citations de Pierre RABHI qui offre un saisissant aperçu de sa pensée.

Plus de trois cent citations extraites de ses écrits et de ses nombreuses conférences ou entretiens viennent ainsi résumer avec élégance l'essentiel de son message.
Hymne à la Terre-mère, critique de la modernité, appel à l'insurrection des consciences et à la modération : chacune des phrases du penseur agroécologiste résonne comme un éclat de vérité.
La puissance de la modération, élément clé de sa pensée, est mise à l'honneur tant dans le fond que dans la forme de ce nouveau recueil.
Un livre qui s'adresse autant aux lecteurs déjà conquis par l'oeuvre et la plume de Pierre Rabhi, qu'à ceux qui souhaiteraient en découvrir la fulgurante sagesse.
« Apprenons à découvrir la puissance et la beauté de la modération, chantée par les sages de tous les temps. Il ne s'agit pas de régresser ou de manquer, mais au contraire, d'assurer notre subsistance et de vivre dans l'équilibre et l'harmonie.»

Le gardien du feu Pierre Rabhi CANDIDE

Voir tous les livres de Pierre Rabhi