La psychologie du non-équilibre : Psychopathologie et complexité

Couverture du livre « La psychologie du non-équilibre : Psychopathologie et complexité » de Ahmed Setti aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

La psychologie du non-équilibre participe à l'élaboration de la psychologie du XXIe siècle. Elle aura, j'en suis sûr, un grand avenir. Merci, Ahmed SETTI, pour cette importante contribution à notre science et notre profession.
- Pr Gunter Schiepek. Psychologue Institutes for Synergetics and... Voir plus

- Pr Gunter Schiepek. Psychologue Institutes for Synergetics and Psychotherapy Research La psychologie du non-équilibre est un livre riche, bien documenté et avec une pensée très originale voire un tantinet révolutionnaire. Il porte sur l'application des théories de la complexité a la psychologie clinique, application qui conduit l'auteur a l'élaboration d'une nouvelle discipline : la psychologie du non-équilibre.
- Dr Robert-Michel Palem. Psychiatre Président de l'association Henri Ey La psychologie du non-équilibre aura un grand avenir mais seulement si nous arrivons à faire des liens entre la théorie et la pratique.
- Dr Mario Pigazzini. Psychanalyste Society for Chaos Theory in Psychology and Life Science