La première Guerre Mondiale en 100 photographies

Couverture du livre « La première Guerre Mondiale en 100 photographies » de  aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

Plus de 100 photographies exceptionnelles pour revivre la Première Guerre mondiale.

Par ordre chronologique, nous revivons tous les épisodes marquants de ce qui devait être la « Der des Der »: les événements qui ont déclenché la guerre, les alliances entre nations, les avancées sur le front de l'Est et de l'Ouest, les batailles les plus célèbres, la course à l'armement et la vie terrible dans les tranchées.