La peur des autres ; trac, timidité et phobie sociale

Couverture du livre « La peur des autres ; trac, timidité et phobie sociale » de Christophe Andre et Patrick Legeron aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Pourquoi avons-nous le trac ? Quelles sont les situations sociales les plus intimidantes pour la plupart d'entre nous ? A partir de quand la timidité devient-elle phobie sociale ? Christophe André et Patrick Légeron expliquent toutes les formes que peut revêtir l'anxiété sociale, ainsi que ses mécanismes psychologiques et comportementaux.
Ils vous aident à faire la différence entre ce qui est normal et ce qui l'est moins ; ils vous proposent des solutions concrètes pour surmonter vos appréhensions dans les relations sociales. Ce livre est déjà un classique. En voici une nouvelle édition, augmentée et actualisée.