La petite fille sans nom

Couverture du livre « La petite fille sans nom » de Josephine Noworyta aux éditions Societe Des Ecrivains

«Seule, je débarrasse la table. Un frisson me parcourt, des souvenirs se précipitent, je dois les évacuer. Je place le parasol près du transat où je vais m'allonger. Ma robe à bretelles glisse, je me trouve en maillot de bain deux pièces bleu aussi. Mes cheveux sont tirés en arrière, leur blondeur tranche avec ma peau bien bronzée enduite de crème solaire. Je m'allonge confortablement, les jambes surélevées et je ferme les yeux.»