La petite fille qui cueillait des histoires

Couverture du livre « La petite fille qui cueillait des histoires » de Veronique Massenot et Soojung Myung aux éditions Elan Vert
  • Editeur : Elan Vert

Nous suivons une petite fille autour du monde :

Nous suivons une petite fille autour du monde :
Prairie, forêt, récif de corail, marais... À chaque rencontre, un animal ou un végétal nous accueille et des héroïnes d'histoires du monde plus ou moins connues se sont glissées dans l'image. Au lecteur de se laisser porter dans cette balade aux multiples clins d'oeil (Alice au pays des merveilles, Heidi, Hermione dans Harry Potter, Le Magicien d'Oz, Mafalda...) et de retrouver toutes les références cachées. Une invitation à toutes les petits filles à perséverer et à croire en elle.