La pensée invincible ; on ne perd jamais dans la vie

Couverture du livre « La pensée invincible ; on ne perd jamais dans la vie » de Ryuho Okawa aux éditions Irh Press
  • Editeur : Irh Press

Reconsidérer cemonde tridimensionnel comme un lieu d'apprentissage pour nos âmes nous permet de réévaluer le sens de nos expériences : ce livre fournit une diversité de conseils pour transformer nos vécus en trésor de sagesse et nourriture de l'âme, pour se forger une personnalité de leader. C'est par une attitude à la fois positive, active et autoréflexive que naît la Pensée Invincible, nous faisant avancer sur le chemin de la victoire constante.