La panthère de l'amour

Couverture du livre « La panthère de l'amour » de Keyser Frederique De aux éditions J'ai Lu

Âme solitaire, Darina s'est résignée à mener une vie triste. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre du shaman Saran, qui la sauve des griffes de son agresseur. S'ils éprouvent l'un pour l'autre un puissant désir, Saran semble toutefois prendre certaines distances, puis disparaît. Incapable d'oublier son sauveur, Darina entreprend un périple pour le rejoindre sur les rives du lac Baïkal. Si Saran est heureux de la revoir, il paraît pourtant troublé. Quels secrets dissimule-t-il ? Et quelle est donc cette force animale qui prend parfois possession de lui ?