La mèche brune

Couverture du livre « La mèche brune » de Nicole Charlanne aux éditions La Compagnie Litteraire

« Cette journée s'annonçait pareille à toutes les autres dans notre petite ville, calme et sereine. Malheureusement, quelqu'un en avait décidé autrement, deux meurtres troublants allaient perturber sérieusement notre vie à tous.
Je n'avais aucune piste, était-ce l'oeuvre d'un assassin sans... Voir plus

Je n'avais aucune piste, était-ce l'oeuvre d'un assassin sans mobile qui tue au hasard ou celle d'un esprit torturé ? Je n'avais que quarante huit heures pour répondre à cette question qui me hantait jour et nuit. »