La mandragore d'héliopolis

Couverture du livre « La mandragore d'héliopolis » de Marc-Louis Questin aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

La poésie baroque de Marc-Louis Questin manifeste une sensibilité aussi précieuse que visionnaire. Ce singulier recueil complète les précédents ouvrages de l'auteur sur les loups, les fées, le chamanisme, la musicothérapie et la transe. Le rythme volontairement lancinant de ces 98 poèmes évoque aussi bien l'hypnose que l'éternel retour. Cette approche symboliste de la langue modifie subtilement notre perception du monde et des pouvoirs de la parole.