La mallette

Couverture du livre « La mallette » de Jeanne Cantique aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290019955

C'est la crise. Alors la question du moment pour ces cinq filles-là est de gagner plus en jouissant plus.
Elles se la posent jusqu'à ce que l'une d'elles qui travaille dans un gros labo pharmaceutique leur offre la réponse, magique. Sous la forme d'une mallette argentée.
Elles y trouvent,... Voir plus

Elles y trouvent, élaborés par le département «Sexe» du laboratoire Superbionic, quatre élixirs de couleur différente, une pour chaque effet aphrodisiaque.
Leur mission, un peu spéciale, un peu illégale aussi, si elles l'acceptent, est d'expérimenter ces produits sur des hommes, à leur insu.
Elles ont un mois.
À vos marques.