La malédiction de Naphara : L'intégrale

Couverture du livre « La malédiction de Naphara : L'intégrale » de Facchin Maddy aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle
  • EAN : 9782356020703

Au début de l'ère du temps, un démon tomba amoureux d'une humaine engendrant la fureur de Lucifer et une terrible malédiction.

De nos jours, Luna ignore le sort funeste qui la guette. En offrant son coeur à Éric, elle découvre les secrets du passé et un monde qu'elle ne soupçonnait pas. Que devra-t-elle sacrifier pour avoir le droit d'aimer ? D'écrire son propre destin ?
Enfreignant les lois de l'Éternel, Éric succombe à sa protégée. Il est prêt à perdre ses ailes pour elle, mais cela suffira-t-il à la sauver des griffes de Lucifer ?
Un combat entre le Bien et le Mal... au nom de l'Amour.