La Maison Du Chocolat

Couverture du livre « La Maison Du Chocolat » de Robert Linxe et Michele Carles et Christine Fleurent aux éditions Chene

La Maison du Chocolat Dans cet ouvrage, Robert Linxe, le créateur de La Maison du Chocolat, partage avec nous sa passion.

Le « sorcier de la ganache » nous livre ses recettes de friandises, entremets, glaces, boissons, petits et grands gâteaux - dont certains ont fait sa réputation - et nous propose d'associer aux grands crus de chocolat des saveurs inédites : le piquant du gingembre frais, la suavité de la framboise, les notes ensoleillées du fenouil et bien d'autres formes de saveurs naturelles avec toujours le même souci d'équilibre et d'authenticité.
Cet ouvrage est illustré par les magnifiques photographies de Christine Fleurent qui traduisent à leur façon cet appel aux sens et à la sensibilité créatrice qui est en chacun de nous.