La garantie des droits fondamentaux au Cameroun

Couverture du livre « La garantie des droits fondamentaux au Cameroun » de Martial Jeugue Doungue aux éditions L'harmattan

"Les droits fondamentaux, l Etat de droit et la démocratie sont à l ordre du jour. Ils sont partout dans le monde, dans les organisations internationales et dans chacun de nos pays. Au Cameroun, les droits fondamentaux resteront des ""concepts illusoires et décoratifs"" tant que les populations ne s en approprieront pas l esprit et ne les intègreront pas dans les pratiques quotidiennes. Cet ouvrage est essentiel pour comprendre les enjeux autour de ces droits au Cameroun."