La fille du puy maudit

Couverture du livre « La fille du puy maudit » de Pierre Louty aux éditions La Veytizou

Elle était jeune, elle était belle, fragile et tendre comme la rosée du printemps... Elle s'appelait Maria : c'était la fille du Puy Maudit !

Prisonnière d'une étrange malédiction, elle avait connu la secte des perles roses. Elle s'était enfuie... Elle vivait au camp naturiste des Britanniques.
Un vent de folie se leva, là-haut, sur les cimes du Puy Maudit. Maria irait-elle rejoindre sa famille dans la grotte mystérieuse où son arrière-grand-père avait caché le trésor ? Serait-elle pour toujours la fille du Puy Maudit ?
Une fantastique aventure humaine où la réalité se mêle à l'imaginaire ancestral de nos traditions séculaires.